ARRIVEE D'OSCAR ET D'EÔS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARRIVEE D'OSCAR ET D'EÔS

Message  miss blabla le Mar 22 Déc - 22:14

Bonjour à vous,

c'est vrai, cela fait très très très longtemps que je n'ai pas posté de messages...mais aujourd'hui j'ai un super sujet à vous faire partager!!!

Depuis début décembre, deux bébés chartreux partagent notre quotidien à ma chienneboxer lady et à moi: Espiègle Oscar (dit oscar!!!) et Eôs.....de la chabanade!!! Inutile donc de vous préciser l'identité de l'éleveuse lol.

Jour après jour, je suis de plus en plus ravie. Ces deux loulous sont hyper sociables même si chacun a son petit caractère: Oscar est la "bonne pâte" du duo: il est à l'aise partout et avec tout le monde (il est devenu la mascotte de mes collègues de travail) mais il a toujours faim lol. Eôs se la joue petite princesse précieuse: ce n'est pas n'importe qui qui l'approche mais elle est hyper gracieuse. Claire aime même à dire qu'oscar est un artaban en devenir et Eôs une calypso en devenir.

Mais vous pourrez en juger de vous-même: claire nous a convaincus (mais elle n'a pas eu de mal à le faire lol) de venir à l'exposition de toulouse fin février 2010. Je m'en réjouis d'avance car, ainsi, je ferai enfin votre connaissance.

Vous me direz: et avec lady, comment ça se passe? Hé bien ma foi assez bien. Les loulous ne dorment pas encore entre ses pattes mais ça ne devrait pas tarder!!!! Lady a LE défaut des boxers: elle est trop brusque et ne connaît pas sa force. Mais elle n'a qu'une envie: renifler les loulous. DU coup c'est comique car elle gémit et remue la queue à fond chaque fois qu'elle les voit. Mais depuis dimanche (et après de nombreux coups de patte d'Oscar...), le rapprochement est de plus en plus flagrant. Et ce soir, tout le monde cohabite à la perfection.

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir choisi des chartreux. Cette race est vraiment géniale: les chatons sont magnifiques et ont un caractère en or et sont très calins.Et puis, grâce à eux, j'ai rencontré une personne formidable: claire ainsi que sa famille formidable.

A bientôt. Je vous tiendrai au courant de l'évolution des relations à la maison!!!

miss blabla

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARRIVEE D'OSCAR ET D'EÔS

Message  jean-pierre le Mer 23 Déc - 3:20

Je savais que les choses ne pouvait pas se passer autrement, quand on connait claire...
jean-pierre

Voir le profil de l'utilisateur http://chartreuxdeborredon.com/

Message  miss blabla le Mer 23 Déc - 10:19

c'est clair(e) (c'est le cas de le dire!!!!)

miss blabla

Message  Véro et Daphné le Mer 23 Déc - 10:59

a Eos et Oscar,

une de plus à voir la vie en bleu, et j'espère pour bien longtemps.

bonnes fêtes de fin d'année.
Véro et Daphné

Voir le profil de l'utilisateur http://ronrons.jimdo.com/

Message  miss blabla le Mer 23 Déc - 23:52

merci Vero et daphné.

Excellentes fêtes de fin d'année à vous également entourées de vos chartreux ainsi qu'à tous les membres du CAC.

Il faudra que je vous poste des photos des deux "fauves".

En tout cas je confirme: assyer le chartreux, c'est l'adopter à vie. C'est une race de chat vraiment géniale et je ne regrette pas du tout mon choix. Et lady non plus: ce soir ils ont même partagé le même repas comme si de rien n'était.

Par contre, sitôt que je mange quelquechose, ils rappliquent désormais tous les trois et me fixent du regard jusqu'à ce que je cède lol. ET je suis obligée de céder car eux ne cèderont jamais!!! Bref j'ai pris le relais de michel lol....

Je peux vous dire que, depuis trois semaines, notre vie pépère à lady et à moi, est chamboulée...mais dans le bon sens du terme!!!

miss blabla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut