saillie pour éclair,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saillie pour éclair,,

Message  brunet le Lun 20 Sep - 19:36

bonjour tout le monde,

j ai un chartreux male "eclair" de 15 mois LOOF pedigree, je voudrais lui faire effectuer une saillie simplement pour pouvoir avoir un voir deux chatons, je precise que je ne veux pas faire de commerce c est simplement le plaisir d avoir un ou deux petits de sa descendance, quelqu un pourrait il me conseiller ou trouver une compagne pour eclair et quelles sont les pieges a eviter,,

merci de votre aide

brunet

Revenir en haut Aller en bas

Re: saillie pour éclair,,

Message  jean-pierre le Lun 20 Sep - 23:23

Bonjour,
Il faut d'abord trouver un éleveur ou un particulier sérieux qui serait prêt à envisager une saillie avec votre Eclair pour une de ses femelles, pour celà , il faut bien préciser les exigences sanitaires
d'une éventuelle rencontre en exigeant des test FIV et Felv négatif pour la femelle et votre matou ( resultats recent )
il faut bien préciser que la saillie sera payée en retour par un chaton de la portée.
Il faut à mon avis dans un premier temps donner le pédigree de votre Eclair pour calculer la consanguinité du mariage et pour en étudier l'intérêt.
Peut-être pourriez vous nous donner plus de précisions sur votre matou, mettre des photos et son pédigrée, et préciser aussi votre région géographique
jean-pierre

Voir le profil de l'utilisateur http://chartreuxdeborredon.com/

Message  Admin le Mar 21 Sep - 10:50

Je vois que vous êtes de Clermont. Nous avons plusieurs membres en Auvergne (moi la première!).
Envoyez- moi la copie du pedigree et quelques photos d'Eclair à l'adresse contact@amisduchartreux.org, et je vous transmettrai des adresse de personnes susceptibles d'être intéressées par un mariage avec votre matou en échange d'un chaton.
Sachez que le prix d'une saillie peut varier entre 150 et 550 euros selon la notoriété de la lignée et les titres obtenus en expos du chat. Mais, parfois, quand le "mariage" se fait entre particuliers, on peut se mettre d'accord sur un chaton, mais certainement pas deux!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chabanade.com

Message  chatterie@closdelalouve.c le Mer 22 Sep - 11:31

Un matou dans la région, si les pedigree sont compatibles et les conditions sanitaires OK, ça pourrait éventuellement me dépanner!
chatterie@closdelalouve.c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.closdelalouve.com

Message  brunet le Jeu 23 Sep - 14:16

merci pour vos reponse, je suis actuellement assez pris,,, en debut de mois je vous ferais parvenir le pedrigree et mettrais quelques photos en ligne,,, merci encore pour vos reponse,,

brunet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut