chartreux bavard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chartreux bavard...

Message  Elisabeth le Lun 25 Oct - 19:51

Un sujet un peu moins "sérieux" sur ce forum: avant d'adopter Eliot, je m'étais renseignée sur les chartreux, et j'avais lu et / ou on m'avait dit qu'un chartreux d'une part ne savait guère miauler (il est vrai qu'Eliot pousse des petits cris de souris!) et était d'autre part quasiment "muet"! Or Mooossieur Eliot est un vrai moulin à paroles: il répond systématiquement quand je lui parle, rouspète quand quelque chose ne lui plaît pas, vient m'annoncer quand il va dans sa litière ou avant d'aller manger, quand il a envie d'être caressé, que je lui ouvre le robinet pour qu'il aille boire,etc... Bref, suis-je tombée sur un exemplaire unique, subit-il la mauvaise influence de son "frère" européen qui est un râleur invétéré, ou de sa "maman" humaine qui est une pipelette impénitente, ou bien quelqu'un d'autre a-t-il un chartreux bavard? lol!

Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses!
Elisabeth
Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas

Re: chartreux bavard...

Message  roselyne.martel-saintagne le Lun 25 Oct - 20:33

ma bande de chartreux 4 sont très bavards pour un rien et modulent
en expo Calife est toujours entrain de ronchonner et de soupirer, il fait rire les autres exposants avec qui on se retrouve régulièrement et même pour certains font tout pour qu'il fasse une démonstration
beaucoup de mes familles de disent que les chatons partis chez eux ont ce même comportement
roselyne.martel-saintagne

Voir le profil de l'utilisateur http://les-chartreux-du-pays-des-eaux-vives.over-blog.com

Message  chatterie@closdelalouve.c le Lun 25 Oct - 23:59

Les miens sont expressifs, mais pas bavards, à côté des bengals qui sont de vraies pipelettes!
chatterie@closdelalouve.c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.closdelalouve.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut