Pour les grassouillets

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour les grassouillets

Message  Denise le Ven 6 Mai - 13:13

Pas de photo d'Utrillo, pas de pesée, je veux éviter toute remarque MAIS je dois reconnaître que son ventre en barrique pose problème car il a du mal à faire bien sa toilette et son poil est bien terne.

ETAIT car je viens de lui donner un bon bain plein de shampoing qui sent bon et il est tout simplement merveilleux sunny , tout doux, lumineux flower , gentil I love you et propre peut-être un peu, lègèrement en surpoids elephant .

Voilà pour les critiques éventuelles, c'est le plus beau des chats. tongue

Denise

Voir le profil de l'utilisateur http://chartreux.f.comte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les grassouillets

Message  Elisabeth le Ven 6 Mai - 19:31

Denise a écrit:
Pas de photo d'Utrillo, pas de pesée, je veux éviter toute remarque MAIS je dois reconnaître que son ventre en barrique pose problème car il a du mal à faire bien sa toilette et son poil est bien terne.

ETAIT car je viens de lui donner un bon bain plein de shampoing qui sent bon et il est tout simplement merveilleux sunny , tout doux, lumineux flower , gentil I love you et propre peut-être un peu, lègèrement en surpoids elephant .

Voilà pour les critiques éventuelles, c'est le plus beau des chats. tongue

Je confirme qu'il est superbe!!!
La photo, ce n'était pas pour voir les bourrelets d'Utrillo, mais pour vérifier si vous alliez pousser la comparaison avec Obélix jusqu'à infliger des braies et des nattes à ce pauvre chat!!! lol!
Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut