Meurtre imminent! Lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurtre imminent! Lol!

Message  Elisabeth le Lun 18 Avr - 10:12

Ce matin, j'étais d'excellente humeur en me levant: j'avais dormi bien et longtemps. Mais ma bonne humeur a été balayée d'un coup dès que j'ai pénétré dans mon salon (plus de 20M2), transformé en toile d'araignée rose fuschia géante par les soins de deux félins à la vie nocturne intense! Tout cela parce que j'avais oublié de ranger mon sac à tricot hier soir! Qui a dit que le tricot était un loisir féminin?! Je me dis qu'Eliot a dû décréter qu'un pull rose fuschia serait du plus bel effet avec le bleu de sa robe ! Positivons, positivons! lol!
PS: Cet après-midi, je leur apprends le jersey et les côtes 2/2, c'est décidé! lol!
Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meurtre imminent! Lol!

Message  delphine59h le Lun 18 Avr - 14:12

Oh mon dieu je crois qu'a ta place je serais devenue blanche lol!
delphine59h

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harmoniebleu.com

Message  Denise le Lun 18 Avr - 15:03

J'ai déjà retrouvé tous les meubles de la salle à manger emballés comme une oeuvre de Christo http://www.panoramio.com/photo/1557920, entourés, emballés par les pelotes de laine que je me préparais à ranger.

Après coup ce sont de bons souvenirs.

Une nuit j'ai été réveillée par un grand fracas, une lampe chinoise qui avait résisté à 20 ans de chats et chatons n'avait pu supporter la transformation de l'abat-jour en toboggan par 5 chenapans.

Elle était belle, ancienne mais prenait de la place et j'aurais eu du mal à m'en débarrasser pour déménager, une fois dans le sacpoubelle elle n'encombrait plus.

Denise

Voir le profil de l'utilisateur http://chartreux.f.comte.free.fr/

Message  Elisabeth le Mar 19 Avr - 0:09

Chaque fois qu'un chat (c'est plus souvent Paprika, et cela se calme nettement, maintenant qu'il "vieillit": il va avoir 2 ans vendredi!) me casse quelque chose et que je rouspète, mon père me dit invariablement: "De toutes façons, c'est une bonne chose: c'était moche!"
Quant au tricot, je pense que, voyant du rose, ils voulaient tricoter de la layette pour leur petite soeur!
PS: je râle, mais je suis le plus souvent morte de rire, surtout en voyant leur air innocent!
Elisabeth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut