mon chat, l'eau et le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon chat, l'eau et le reste...

Message  phoedora le Jeu 9 Fév - 12:50

Il adore l'eau il est même rentré dans le bain un coup et il est ressorti tranquillou sans stress vous imaginez ? des qu'on prend notre douche il se faufile derriere nous... il adore boire au robinet mais le problème c'est que lorsqu'il a fini de boire il fait carrement sa toilette sous l'eau... c'est un cas mon chat ?
A part ça il est très gentil mais pas très malin, il a du mal à monter sur les meubles il lui arrive de tomber en voulant sauter sur le plan de travail de la cuisine c'est assez bizarre pour un chat non ? parfois il tombe mais même pas sur ses pattes bref l'equilibres et les acrobaties c'est pas son truc il nous fait bien rire en plus avant de onter il miaule histoire de dire attention me voilà...
Il vient sur mes genoux uniquement quand je suis assise devant l'ordinateur autrement il reste a proximité mais pas sur moi ou très rarement, il vient chercher un calin et repart parfois...
Voilà c'est notre luigi on l'adore mais il est pas super finaud des fois Laughing Laughing

Au fait ça y est il est castré...
phoedora

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon chat, l'eau et le reste...

Message  phoedora le Mer 15 Fév - 11:39

Ils sont réputés pour aimer l'eau ?
phoedora

Message  Elisabeth le Mer 15 Fév - 13:55

Ah oui, alors! Mes deux chartreux boivent au robinet. Le plus jeune ne boit qu'au robinet, met sa tête sous le jet, joue avec l'eau,..., et l'"aîné" vient dans la baignoire au début et à la fin de la douche (= quand il n'y a pas encore / plus trop d'eau) et se couche tout à côté de la baignoire pendant "les opérations" pour être légèrement aspergé! Et j'ai entendu plein d'anecdotes du même genre concernant des chartreux!
Elisabeth

Message  mitch le Jeu 16 Fév - 11:38

bonjour,
notre chartreux Gucci 7.5 mois(5kg) est un fan de l eau, il ne boit qu au robinet ou quand nous ne sommes pas la on lui remplit le lavabo d 'eau, il a une fontaine qu il n'utilise pas du tout
il adore jouer avec l eau, et toujours la quand on prend la douche, il met sa tête sous l eau du robinet, des fois il a la queue qui baigne dans le lavabo plein, aucun soucis
sinon d un point vu agilité, c'est loin d’être une flèche, il n essaye même plus de sauter sur le plan de travail, il utilise des paliers pour arriver ou il veut, il passe par les chaises de la table pour aller sur le plan de travail, par une chaise pour boire au lavabo, j ai 2 meubles au salon ou il n'a pas fait une seule tentative de saut, il n'est pas du tout téméraire,
pour aller au fenêtre il passe par les fauteuils bref pas besoin de faire le casse cou !!
sinon nous avons souvent Gucci sur les genoux, dès que l on rentre il veut son câlin, et il se laisse facilement porter dans les bras, un vrai bébé !!
Mitch
mitch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut