Petite chartreuse en Octobre!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite chartreuse en Octobre!!!!

Message  nika le Ven 18 Mai - 12:46

Bonjour,

je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais posté un sujet qui s'appelé "chagrin qui continue!" qui parlé de ma minette qui nous as quitté depuis février 2010 d'une tumeur mammaire!!!! elle me manque terriblement encore c'est fou, le manque du touché, de l'odeur et de sa personnalité!

Bref je viens aux nouvelles car je suis prête maintenant a redonné de l'amour à une nouvelle chartreuse car déja depuis j'ai déménager dans une maison bien plus grande que mon dernier appart et tout simplement j'en ai envie! je me suis renseigner chez pas mal d'éleveur, le prix en général tourne dans les 800€ et je crois que j'ai trouvé MON élevage, leschartreuxdemontmartre vous connaissez? j'ai connu ce site par hazard car j'ai vu qu'il y avait eu une émission "les animaux de la 8" et je suis tombé sous le charme!

Dites moi aussi je voulais savoir à la naissance y'en des chatons qui ont les yeux qui louchent, ça se remets après ou pas??

Je compte l'avoir en octobre après les vacances car j'ai personne pour la faire garder en aout et puis j'ai pas envie de la laisser deja toute seule au debut, du coup je vais attendre, j'ai pas envie de la perturber dès le départ! Mad

Je viens vers vous pour déja savoir si quelqu'un connais cette élevage et pour avoir des conseils également!

Je voudrais savoir au niveau des gamelles si les distributeurs sont bien ou pas niveau plastique j'ai peur qu'au bout d'un moment elle avale des trucs pas très clairs!

Niveau croquette, les royal canins sont bien? je pensais alterné les RC avec des croquettes dites classiques genre Auchan ou encore Lidlle, pour changer un peu. J'ai entendu dire que les purina n'était pas terribles, que ça donné des infections urinaires! pas super! confused

Encore une chose cette minette je l'ai tellement attendu que j'aimerais bien l'appelé Youpi mais le problème c'est que je sais que c'est l'année des H est-ce que l'on doit obligatoirement l'appelé avec un H?

Merci beaucoup!
A bientôt!
nika

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut