Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous!

Message  Catherine 59 le Lun 30 Juil - 14:21

Bonjour et merci de m'avoir accueillie sur ce forum! Je m'appelle Catherine, j'ai 53 ans et j'habite dans le Nord de la France. Amoureuse des chats depuis toute petite, j'ai eu le bonheur d'avoir mon premier chartreux, une femelle, il y aura bientôt 5 ans. Un an aprés, sa fille est née chez moi! Elles sont toutes deux stérilisées. J'ai eu le bonheur de faire des expos avec mes deux "filles" mais comme elles étaient trop stréssées, j'ai dû arrêter! Il y a 1 mois, j'ai eu le bonheur d'accueillir un petit mâle de 5 mois, Haribo! J'aimerais le présenter en expo! Comme je n'ai pas de voiture, je ne pourrai pas en faire beaucoup mais c'est déjà ça! Si j'arrive à poster des photos, je vous présenterai mes 4 chats car j'ai aussi un européen aux yeux dorés! En tout cas je suis contente d'être sur ce forum car je pourrai discuter avec d'autres passionnés de chartreux comme moi!
Catherine 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous!

Message  Admin le Lun 30 Juil - 16:56

Bienvenue à vous, Catherine, et à vos minets!
Nous avons plusieurs membres du club qui sont dans le Nord (vous les trouverez sur la liste des éleveurs du site www.amisduchartreux.org) et vous en rencontrerez certainement dans les expositions de la région... N'hésitez pas à nouer des relations privilégiées avec eux pour faire de ces moments un peu stressants une occasion de passer un bon moment de convivialité et de partage d'une même passion.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chabanade.com

Message  Catherine 59 le Lun 30 Juil - 17:09

Merci beaucoup! Je ne savais pas qu'il y avait des membres du forum qui étaient du Nord. Je suis ravie de l'apprendre! J'espère les rencontrer lors des expos et je serais ravie de partager de bons moments avec eux! Avant j'y allais avec l'éleveuse de Créole mais elle nous a quittés en 2010, elle était malade! Je me souviens des bons moments que nous avions passés ensemble! J'aime bien l'ambiance des expositions! cat
Catherine 59

Message  Denise le Ven 3 Aoû - 9:55

Une éleveuse qui aime les expositions c'est une rêve de Club!!
Avez vous pris un affixe et pensez-vous au Cetac? cet examen "contrôle de connaissance" est un super plus quand on veut vraiment se lancer dans l'élevage de chatons même à minima.
Caresses à votre petite ménagerie.

Denise

Voir le profil de l'utilisateur http://chartreux.f.comte.free.fr/

Message  Catherine 59 le Ven 3 Aoû - 12:11

Bonjour! Non, je n'ai pas encore pris d'affixe. D'ailleurs mes femelles sont stérilisées! J'aimerais bien me lancer dans l'élevage, mais je vais bien réfléchir avant! Je vais commencer par les expos, il n'y en pas beaucoup par chez moi et comme je n'ai pas de voiture..... Mais si je vois qu'il passe bien en expo, j'aimerais bien acheter une petite femelle! Et l'examen, pourquoi pas? Very Happy
Catherine 59

Message  Denise le Ven 3 Aoû - 12:17

Si on a du temps et un peu de sous, en fait si on veut se faire un cadeau avec cette formation, je trouve que passer le Cetac est un pur bonheur. On en sort franchement plus au courant de tout.
Bonne idée de tenter une expo "pour voir".
On peut toujours demander un service à une amie pour le transport à l'expo, ensuite remerciement avec une tarte au maroille ou des gaufres fines....

Denise

Voir le profil de l'utilisateur http://chartreux.f.comte.free.fr/

Message  Catherine 59 le Ven 3 Aoû - 13:34

Pour le Cetac, franchement j'aimerais bien savoir comment cela se passe! C'est vrai que l'on doit apprendre pas mal de choses! Mais peut-on créer un élevage quand on vit en appartement? Pour les expos avant j'y allais avec Réjane, l'éleveuse qui m'a vendu Créole mais elle est décédée, c'était une femme formidable, c'est dommage! Elle était trés sérieuse et passionnée!
Catherine 59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut