Spéciale chartreux organisée par le Cercle Félin du Centre à Bourges le 25 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spéciale chartreux organisée par le Cercle Félin du Centre à Bourges le 25 novembre 2012

Message  Admin le Mer 8 Aoû - 12:50

A la demande de Mr Jaïs, organisateur de cette Spéciale, je vous mets son message à votre intention:

Chers éleveurs et amis du chartreux,

Nous sommes heureux de vous proposer pour la 22eme édition de l’exposition internationale de Bourges. (une exposition tous les deux ans depuis 1968) une spéciale chartreux le dimanche 25 novembre 2012, qui nous l’espérons serra tout aussi réussie qu’il y a deux ans.

Ce serra l’occasion de réunir de cinquante à soixante dix chartreux , preuve s’il en était besoin de démontrer le dynamisme de cette race et de ses éleveurs.

Pour les participants qui souhaitent être présents les deux jours, nous vous proposons de vous réunir dans un gite en centre ville de bourges, (15pl) Je crois qu'il y a 6 ou 7 chambres + un appartement, dans le quartier historique de la ville au pied de la cathédrale.

Pour réserver une nuit le vendredi le samedi ou le dimanche ou les trois, nous le signaler par e-mail au plus tard le 28 octobre2012. Le prix de la chambre serra environ de 45e à 50e si nous remplissons les 15 places.

Un prix spécial portée serra attribué à l’éleveur présentant trois chatons minimum (Issus de la même portée et ayant entre 3 et 9 mois).

Ainsi qu’un prix spécial éleveur pour trois sujets du même affixe classés dans les dix premiers de la spéciale.

Tous les éleveurs qui souhaitent apprécier et vérifier la qualité de leurs chartreux seront les biens venus dans un esprit d’équité et d’impartialité.

Le juge de cette spéciale serra Ineke ZEGERS (Pays Bas)

Souhaitant vous compter par-mis nous à cette date, nous vous disons à bientôt à BOURGES.

Chartreusement votre

A-J
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chabanade.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéciale chartreux organisée par le Cercle Félin du Centre à Bourges le 25 novembre 2012

Message  Admin le Mer 26 Sep - 16:32

Les bulletins d'inscription sont à télécharger ici:
http://cerclefelinducentre.free.fr/
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chabanade.com

Re: Spéciale chartreux organisée par le Cercle Félin du Centre à Bourges le 25 novembre 2012

Message  le-poussin le Mer 26 Sep - 21:06

Dommage je bosse, sinon j'y serai bien aller pour voire tout vos beau matous...
le-poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut