Poids chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poids chaton

Message  vinc021 le Dim 7 Avr - 13:50

Bonjour ,
Je reviens une éniéme fois vers vous... Je vous réexplique l'histoire
Mes chatons vont avoir 6 semaines demain , ils sont nés par césarienne, on a du les biberonner les 2 premiers jours car la mére ne s'en occupait pas. Depuis tout va bien et Grace s'occupe à merveilles de ses 3 fifilles. A la naissance la plus petite avait un poids de 89 grs.
Les poids des chatons sont 385 grs ; 702 et 670 grs.
Toutes les trois sont en pleines forme , elles jouent , grimpent sur leur arbre à chats , mangent leur croquettes ... sauf que la petite fait tout ce que je viens de citer mais elle est plus rapidement fatiguée et s'endort trés rapidement sur nous.
Alors ma question est avez-vous déja eu un chaton beaucoup plus petit que les autres ? A t-il bien récupéré par la suite et vers quel age ce retard à commencer à ne plus se voir. Avez-vous une astuce de repas que je pourrai lui donner car elle ne mange que quelques croquettes, téte principalement sa mére. J'ai essayé la vache qui rit elle la mange mais je ne veux pas lui en donner trop car j'ai peur qu'elle est la diarhée.
Merci pour vos réponses.

vinc021

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chats-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut